Bienvenue sur la page de la section DFAE

Les affaires courantes de la section sont gérées par les membres du comité qui se réunissent tous les mois et organisent l'assemblée générale une fois par an. Le comité se constitue lui-même.

La section DFAE compte environ 900 membres issu·e·s des départements des affaires étrangères. Outre les membres du comité, les personnes de confiance informent les membres et autres personnes intéressées sur les activités de l’APC. Une fois par an, une assemblée générale est organisée, au cours de laquelle les membres sont informé·e·s de l’actualité de l’association et ont la possibilité de présenter leurs demandes sous forme de propositions. Le comité défend les propositions acceptées lors de l’assemblée des délégué·e·s qui se réunit chaque année. De cette manière, la section exerce une influence sur la politique de l’association, car ce qui est décidé à cette occasion est valable pour toutes les sections de l’APC. Le comité organise des manifestations pour favoriser les échanges entre les membres.

Pascal Hubatka, nouveau président a.i.
Dominik Matter (à gauche), collaborateur au Centre de Recherche Documents Diplomatiques Suisses (Dodis) en discussion avec Thomas Gürber, Secrétaire d’Etat adjoint du DFAE. (à droite).

Manifestations de la section

Manifestation Date Lieu PDF

Le comité et personnes de confiance

Nom Fonction Téléphone E-mail
Pascal Hubatka Président de la section
Adrian Egger Membre du comité
Lotti Schneider Caissière
Mirjam Uhlmann-Bajrami Membre du comité
Ariane Tinner Membre du comité
Patricia Pfister Membre du comité
Fonction: Président de la section
Téléphone:
Fonction: Membre du comité
Téléphone:
Fonction: Caissière
Téléphone:
Fonction: Membre du comité
Téléphone:
Fonction: Membre du comité
Téléphone:
Fonction: Membre du comité
Téléphone: