Le 26 janvier a eu lieu la rencontre avec le directeur, Pierre Broye, la responsable des ressources humaines, Marlies Grünig et le responsable du département gestion des objets, Theodor Steiner, ainsi que la secrétaire responsable de l’association Norma Giannetta.
Les sujets ci-dessous ont été abordés et nous souhaitons vous en informer :
Nettoyage:
- Il existe un case management au sein de l’entreprise qui agit comme un soutien, en cas d’absence et de réintégration.
- En 2022, il y avait 150 ETP et fin 2023, il y en aura 147 : cette base doit être maintenue.
- La direction informera sur les formations continues, qui sont également valables pour la CCT.
Généralités :
- La prochaine enquête aura lieu dans le courant de l’automne 2023 et les résultats seront publiés au printemps 2024.
- Le déménagement à la Fellerstrasse 15 aura probablement lieu fin 2026. Nous vous informerons dès que nous aurons de plus amples informations.
- Le desk sharing sera introduit.
- L’OFCL veut examiner de plus près et introduire le modèle de job-sharing et de top-sharing.